En accédant aux pages Web du site de l’Union pour la Loire, vous acceptez dans leur intégralité les conditions d’utilisation suivantes. Si vous n’acceptez pas dans leur intégralité les conditions d’utilisation suivantes, vous êtes priés de noter que vous n’êtes pas autorisé à accéder aux pages Web du site de l’Union pour la Loire.

Le contenu des pages Web du site de l’Union pour la Loire est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés sont réservés par l’Union pour la Loire. Il est interdit de reproduire, représenter, transférer, distribuer, ou d’enregistrer tout ou partie de ces éléments, sous quelque forme que ce soit, sans l’accord préalable et écrit de l’Union pour la Loire, sous réserve de l’autorisation suivante.

L’Union pour la Loire vous autorise à visualiser, à parcourir et à consulter les pages Web du site de l’Union pour la Loire sur votre ordinateur personnel au moyen d’un navigateur, et à imprimer des extraits de ces pages seulement dans un but d’utilisation privée et personnelle excluant toute redistribution non autorisée par écrit par l’Union pour la Loire. Certains documents dans nos pages Web peuvent être soumis à des conditions particulières d’utilisation supplémentaires, qui seront indiquées dans ces documents.

l’Union pour la Loire vous fournit la présentation et le contenu de ses pages Web pour votre commodité. La présentation et le contenu des pages Web du site de l’Union pour la Loire vous sont fournis «tels quels» et «en l’état». l’Union pour la Loire n’accorde aucune garantie pour l’accessibilité ou l’exactitude de ses pages Web.

L’Union pour la Loire se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d’utilisation, ses pages Web et/ou de retirer à tout moment l’accès à ces pages.

l’Union pour la Loire N’ACCORDE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE (Y COMPRIS MAIS NON DE FACON LIMITATIVE, LES GARANTIES IMPLICITES DE PROPRIÉTÉ OU D’ABSENCE DE CONTREFACON, DE QUALITE MARCHANDE OU D’ADEQUATION À UN USAGE PARTICULIER) POUR L’ACCESSIBILITÉ, LA PRÉCISION, LA FIABILITÉ, LA MISE À JOUR OU LE CONTENU DE CES PAGES. l’Union pour la Loire NE PEUT, EN AUCUN CAS, ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE, DE TOUS DOMMAGES QUELS QU’ILS SOIENT, Y COMPRIS MAIS NON DE FACON LIMITATIVE, DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU INCIDENTS, DES PERTES DE BÉNÉFICES OU DE L’INTERRUPTION D’ACTIVITÉ, RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISATION DE CE SERVICE, MÊME SI l’Union pour la Loire A ÉTÉ AVISE DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES. L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITE POUR LES DOMMAGES INDIRECTS OU INCIDENTS N’EST PAS VALABLE AU REGARD DES REGLES LEGALES OU REGLEMENTAIRES EN VIGUEUR DANS CERTAINS PAYS ET LA PRESENTE EXCLUSION PEUT NE PAS S’APPLIQUER A VOTRE EGARD. SI TEL EST LE CAS, LE RESPONSABILITE du site de l’Union pour la Loire EST LIMITEE SELON LA PORTEE MAXIMALE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE.

Pour votre commodité, l’Union pour la Loire peut insérer dans ses pages Web des liens vers d’autres sites Internet qui sont la propriété de tiers ou qui sont gérés par des tiers. En vous connectant à de tels sites tiers, vous devez examiner soigneusement et accepter les règles d’utilisation de ces sites tiers avant de les parcourir. Vous admettez également que l’Union pour la Loire n’a aucun contrôle sur le contenu de ces sites tiers et n’est en aucun cas responsable du contenu créé ou publié par ces tiers. Par ailleurs, l’insertion dans les pages Web du site de l’Union pour la Loire d’un lien vers un site tiers n’implique pas l’approbation par l’Union pour la Loire de ce site tiers, des produits ou des services qui y sont mentionnés ou offerts.

En soumettant les éléments que vous avez créés ou publiés à l’un de nos serveurs, par exemple par courrier électronique ou par les pages Web, vous acceptez les conditions suivantes :

a) vous garantissez que ces éléments ne sont ni illégaux ni impropres à la publication ;

b) vous vous efforcez dans la mesure du possible de détecter et d’éliminer tout virus ou tout autre élément contagieux ou destructeur avant de nous soumettre tout élément ;

c) vous êtes propriétaire des éléments ou vous avez sans aucune limitation le droit de nous les fournir et vous garantissez que l’Union pour la Loire peut les publier gratuitement et/ou les incorporer dans ses conceptions ou ses produits sans que la responsabilité du site de l’Union pour la Loire puisse être engagée ;

d) vous acceptez de ne pas intenter d’action à notre encontre pour les éléments que vous soumettez et de nous indemniser si un tiers intente une action à notre encontre pour les éléments que vous nous soumettez.

L’Union pour la Loire ne contrôle pas et ne peut contrôler les éléments fournis par les utilisateurs de ses pages Web et ne peut en aucun cas être tenu responsable de ces éléments.

Votre accès aux pages Web du site de l’Union pour la Loire ne vous accorde aucunement une licence ou un droit d’usage des visuels apparaissant sur ces pages sans l’autorisation préalable et écrite de l’Union pour la Loire ou du tiers propriétaire.

En application de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou en envoyant un courrier au Groupe Union pour la Loire (voir adresse ci-dessus), ou par fax au 04 77 48 42 65. En outre, vous pouvez également, en vertu de ce même droit de rectification posé par la loi de 1978, vous désabonner de tout ou partie des listes de diffusion du site url42.fr.

  • Plaidoyer pour les Institutions de la République

    Plaidoyer pour les Institutions de la République

    Une fois n’est pas coutume, je souhaite m’exprimer dans cet éditorial sur un sujet d’intérêt national. On assiste régulièrement au

    Suite...
  • 1
  • RD 500 : les études pour la déviation sont lancées +

    RD 500 : les études pour la déviation sont lancées Bernard Bonne et Alain Laurendon ont présenté les décisions du Département pour l'amélioration de cette voie. Suite...
  • Le Département lance un service interactif pour les collégiens +

    Le Département lance un service interactif pour les collégiens Bernard Bonne et Michèle Maras ont présenté le dispositif "Je révise" pour les collégiens. Suite...
  • Le Département de la Loire veut développer les filières locales +

    Le Département de la Loire veut développer les filières locales Chantal Brosse a présenté le dispositif test lancé dans six établissements pilotes de la Loire. Suite...
  • Le département de la Loire compte 757 305 habitants +

    Le département de la Loire compte 757 305 habitants Cette légère hausse traduit le dynamisme du département, son attractivité et son développement. Suite...
  • La Caisse des dépôts accompagne les projets de Loire Habitat +

    La Caisse des dépôts accompagne les projets de Loire Habitat La Caisse des dépôts, Loire habitat et le Département de la Loire ont signé une convention de 55 millions d'euros. Suite...
  • 1

dailymotion

joomla fanbox module joomla