Une pluie de médailles pour nos agents ligériens
Cette fin mars, les trois antennes ligériennes départementales ont honoré leurs agents distingués par différentes médailles d’honneur du travail. Les élus de la majorité étaient présents pour féliciter celles et ceux qui, chaque jour, contribuent au bien-être et au développement de notre territoire.

Chaque année, le Département de la Loire salue l’engagement de ses agents au service de la collectivité lors de la remise de médailles du travail. Cette année, les antennes de Roanne, Saint-Etienne puis Montbrison ont honoré au total 116 de leurs agents. À Roanne, 23 agents ont été distingués par la médaille d’honneur du travail (6 départs à la retraite, 5 médailles vermeil et 13 médailles d’argent). Les élus Lucien Murzi, Clotilde Robin, Julien Luya accompagnaient Georges Ziegler.

Les médaillés d’argent stéphanois ont à leur tour répondu présents à l’appel de leurs élus : Julien Luya, Daniele Cinieri, Yves Partrat, Corinne Besson-Fayolle et bien évidemment le président Georges Ziegler qui ont « épinglés » 22 médailles d’argent, 9 vermeil et félicité 36 départs à la retraite.

Enfin à Montbrison, 14 médaillés d’argent, 3 de vermeil et 9 départs à la retraite ont reçu leurs décorations de la part des élus Sylvie Genévrier, Jean-Yves Bonnefoy, Chantal Brosse et Jérémie Lacroix. Une reconnaissance qui honore des années d’investissement au service du public et du bon fonctionnement de notre institution locale.Pour le Président Georges Ziegler, « Ces médailles ne sont pas seulement des symboles du dévouement de nos agents, mais des témoignages tangibles de notre admiration pour leur engagement quotidien au sein de la collectivité et au profit des Ligériens. La variété de leurs affectations démontrent la polyvalence et la richesse des compétences dont ils font preuve dans le cadre des responsabilités du département. »
